| Crimson Cloud | Elvaan lancier | Administrateur Elvaan |  | 298 messages postés |
| Posté le 05-05-2004 à 19:00:15
| Si vous avez effectivement une idée, ou une plainte à soumettre à l'ordre du staff de Final Florentasy, faites en sorte qu'elle soit possible à réaliser, et pas inutile. Exemple : Pas de : j'aimerai bien un service de hamburger Online ! Ou de , changez de forum, il est nul ! Cela dit, bon surf et éclatez vous-bien!
-------------------- " It contains a great force ... The power it holds can bring forth either, salvation or destruction, at the whim of the user ... Please, take it, there's no time! " -Epitaph of the Twilight- "Aura" |
| mad8 | Utilisateur |  | 1 message posté |
| Posté le 03-06-2004 à 16:22:05
| fy |
| zik du 66 | Utilisateur |  | 8 messages postés |
| Posté le 03-06-2004 à 16:23:46
| ok pour fy!! |
| Crimson Cloud | Elvaan lancier | Administrateur Elvaan |  | 298 messages postés |
| Posté le 02-09-2004 à 18:35:46
| J'aime ... j'aime oui. C'est beau. Allez, on lache le forum, et on lance un site qui s'appele : "www.fy.com" lol. Just kidding. Faut tenir compte de cette information, elle est basique, vraiment importante pour dire vrai.
-------------------- " It contains a great force ... The power it holds can bring forth either, salvation or destruction, at the whim of the user ... Please, take it, there's no time! " -Epitaph of the Twilight- "Aura" |
| |
|