Final Florentasy (forum)
Administrateurs : Crimson Cloud, Man of blood
 
 Final Florentasy (forum)  Final Fantasy  Autre jeux 

 metal gear solid un jeu culte...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
zik du 66
Utilisateur
zik du 66
8 messages postés
   Posté le 03-06-2004 à 14:33:28   Voir le profil de zik du 66 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zik du 66   

vla metal gear solid est un jeu d'infiltration espionnage qui est vachement réaliste j'aimerais savoir ce ke vou en penser?....

Man of blood
Zanarkand Abes
Blitz Administrateur
Man of blood
235 messages postés
   Posté le 14-08-2004 à 18:38:48   Voir le profil de Man of blood (Offline)   Répondre à ce message   http://pagesperso.aol.fr/Man%20of%20Blood/   Envoyer un message privé à Man of blood   

Yo! Je n'est pas ceux jeu alors je ne peut porté des préjugé decut lol.
Crimson Cloud
Elvaan lancier
Administrateur Elvaan
Crimson Cloud
298 messages postés
   Posté le 02-09-2004 à 17:10:32   Voir le profil de Crimson Cloud (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/idarkbladel/home.html   Envoyer un message privé à Crimson Cloud   

C'est un de mes premier jeu. Il a agit comme une bombe dans le marché du jeux vidéo, tout simplement parce que c'était un concept révolutionnaire. Faut probablement se douter que sans MGS, on aurais jamais connu du Syphon Filter, voir de Splinter Cell. Enfin, mon avis, c'est que c'est le start du monde de l'espionnage virtuel, et que c'est très fort ... très très fort. De plus, il ya déja eu des suites, Le 2, le Substance, le 3, le Twin Snake ... Enfin. Bravo Konami, encore une fois!


--------------------
" It contains a great force ... The power it holds can bring forth either, salvation or destruction, at the whim of the user ... Please, take it, there's no time! "

-Epitaph of the Twilight- "Aura"
Haut de pagePages : 1  
 
 Final Florentasy (forum)  Final Fantasy  Autre jeux  metal gear solid un jeu culte...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum