Final Florentasy (forum)
Administrateurs : Crimson Cloud, Man of blood
 
 Final Florentasy (forum)  Un peu de tout  Les présentations 

 Puis-je entrer?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
KCTL
Looser's Interests.......? ! ? !
Utilisateur
1 message posté
   Posté le 28-10-2004 à 21:29:08   Voir le profil de KCTL (Offline)   Répondre à ce message   http:// ? ( et pourtant y'en a un...! )   Envoyer un message privé à KCTL   



Euuuuhhhh !

Pas mal le site.

Euuuuhhhh !

Si je paye mon verre , j'entre sans histoires , histoire de ne pas avoir d'histoires ?
Ok!
Présentations :
Age : né en - 1102 (avant Jésus Chist.)
Taille : trois pieds et un pouce 1/2.
Pseudo : KCTL ..... King Crimson the Looser.
Ville , région et pays : Megotrixia ( détruite par les Romains en l'an -48.... alors ne cherchez pas sur la carte du monde ) , Klépogal , Egypte ancienne de nos jours.
Sexe : mi masc. / mi fem. ...... déposé(ée) sur terre par les Xoumaniteph .... lointaine espèce d'humanoïdes extragalactical.
Visu : comme tous......! Etre humain à part entière (après abandon de tout mes pouvoirs Xoumanitephistois.)
Contact : soit par mail , soit par ondes thermophysiokratiles.
(Pour ceux qui savent : adresse ondes thermophysiokratiles = "[èxpriô+#{~thèp~=}]-<kctl>¤¤¤*{connect} )

A bientôt si vous le souhaitez.



--------------------
I'm not a looser !
I'm a looser ?
Try again !
TRY, TRY , TRY AGAIN.....!
I'm not a looser.......Yeeeeees !
Man of blood
Zanarkand Abes
Blitz Administrateur
Man of blood
235 messages postés
   Posté le 13-01-2005 à 17:38:10   Voir le profil de Man of blood (Offline)   Répondre à ce message   http://pagesperso.aol.fr/Man%20of%20Blood/   Envoyer un message privé à Man of blood   

Salut et bienvenue même si le site etait un peut oublier et fait comme chez toi vieu allez +++


--------------------
-So guys, why are we here ?
-To do our best !
-No ! We are here to WIN ! This is our new GOAL !
Haut de pagePages : 1  
 
 Final Florentasy (forum)  Un peu de tout  Les présentations  Puis-je entrer?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum