Final Florentasy (forum)
Administrateurs : Crimson Cloud, Man of blood
 
 Final Florentasy (forum)  Final Fantasy  Fan Fiction 

 X-Treme Hunter : Partie 1 & 2

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Crimson Cloud
Elvaan lancier
Administrateur Elvaan
Crimson Cloud
298 messages postés
   Posté le 08-05-2004 à 01:33:20   Voir le profil de Crimson Cloud (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/idarkbladel/home.html   Envoyer un message privé à Crimson Cloud   

Une histoire que j'ai écrite l'an dernier ...

(Les fautes ne sont pas corrigées, il est tard et !)

Cela dit, bonne lecture.

X-treme Hunter : Partie 1

C'est un matin d'été : il ne fait ni trop chaud , ni trop froid. Le soleil se lève lentement sur une contrée couverte de rosée fraîche de l'aube. Les rayons lumineux atteignent les fenêtres des gens qui ne tardent pas à les ouvrir. Le monde ouvre son oeil ... et chacun va retrouver sa vie qu'il a quitter la veille le soir. Mais la vie elle ... ne laisse pas le monde, le temps s'écouler ainsi sans événements. Chaque être en lui-même se voit s'attribuer une tâche. Un travail, un destin ... une mission. Comme on le dit si bien : "Un jour ... chacun doit apprendre à affronter sa destinée".

Chapitre 1 : Le réveil de la nature.

Dans le village de Carbo, une brume transportant le parfum des arbres et le mélodieux chants des oiseaux circule dans les rues à peine entre-eveillées. Carbo est un village tranquille entouré d'une forêt habitée par de nombreux animaux et dans laquelle il ne serait pas dur de survivre ... Dans cette forêt se trouve une cabane habitée par deux personnes. Florent : un Geo-Hound, autrement dit, un homme à tout faire expert en combats et en armes. Il dit lui-même qu'il s'occupe des "sales boulots" que les "riches friqués" n'osent pas entreprendre par peur de leurs places dans la société, il s'en moque d'ailleurs ... il ferait n'importe quoi pour de l'argent. A ses côtés se trouve Math, un oiseau qui, étrangement peut parler avec un grand tact et avec une subtilité compétente. Il était humain autrefois mais à été transformé par un sorcier du nom de Valmar il y a de cela des siècles ... Il est huit heures du matin ... la porte de la cabane s'ouvre, Florent s'éveille lentement ...

-Florent (en baillant) : Ouaaah ... Ce paysage est vraiment magnifique ... Il fait vraiment très beau et ... j'ai surtout pas envie de travailler aujourd'hui ... Heu ... faut que j'aille réveiller Math ... sinon il va dormir toute la journée (rire) !

Florent rentre alors doucement dans la cabane afin de réveiller Math qui avait demeuré toute la nuit sur une poutre au second étage de la cabane. Il y dort paisiblement....

-Florent (en touchant le plumage de Math gentiment) : alors ? tu te réveille gros tas ?

Mais Math ne se réveille pas ...

-Math : ZzzzZZZzzzZzzZZZ
-Florent (avec insistance) : Héhooo ? Math ! Réveille-toi !
-Math (marmonnant) : Gnn ... ZzzzzZZzzzz
-Florent : D'accord ... (en hurlant) MATH RÉVEILLE-TOI !
-Math (en sursautant) : Qu ... Quoi ??? Qu'est ce que ... Ah ... Florent ...
-Florent (en riant) : faudrait peut-être penser a se réveiller vieux !
-Math (râlant) : oublie pas que ton "vieux" a plus de 100 ans ... J'ai besoin de sommeil ...

Math se met à battre des ailes doucement puis s'envole dans la maison en furetant à droite et à gauche tout en s'étirant de temps en temps et poussant de petit cris.

-Math (en volant) : Kiaaa ... aaaa ...
-Florent (montrant la sortie de la cabane) : Tu viens Math ?
-Math : j'arrive ...

Florent et Math ont l'habitude d'aller voir un arbre sur lequel les gens qui veulent que Florent et son compagnon effectuent un travail précis accrochent un petit message sur une des branches.

-Math : Temps d'aller voir l'arbre Florent.
-Florent (râlant) : faut vraiment qu'on travaille ?
-Math : On a du plus beaucoup d'argent Florent ... si sa ne tenait qu'à moi : je me contenterai de vers et de graines mais ... avec 200 pièces tu ne vas pas aller loin toi.
-Florent : Ouais (murmurant) des graines et des vers ... berk ... (en soupirant) d'accord , on va voir l'arbre ...

Nos amis se dirigent donc vers l'arbre. Âpres quelques minutes de marches, l'arbre est en vue et un message se fait clairement voir. Math qui se précipite d'aller le décrocher l'amène directement dans les mais de Florent qui le lit par la suite.

-Florent (bougeant ses yeux pour lire le message) : Ouais ... a .... Hun Hun ... ok .... (hurlant) QUOI ? Lit ça Math c'est dingue ! Quel est l'imbécile qui croît que je vais faire ça !
-Math (se posant sur l'épaule de Florent et lisant le message) : Oui ... ... ... Mhh .... QUOI ?
-Florent : Ouais ! C'est fou : c'est une job d'assassin : Tu vois ça ?
-Math : mais ... c'est impossible : nous n'allons pas tuer quand même ...
-Florent : Ouais ...

Mais après une hésitation ...

-Math : Mais je te rappele que nous n'avons plus d'argent et que se fait deux semaines que tu n'a pas eu de travail potable ... il faudrais vraiment ...
-Florent : Quoi t'es fou ? Je vais pas faire ça !
-Math : je t'assure pourtant que ...
-Florent : je préfère plutôt crever que de ...
-Math (coupant Florent) : ne dis jamais ça ... ne plaisante pas avec la mort !

Math se jette precipitemment sur Florent en lui piquant la tête !

-Florent (courant dans tous les sens) : Aie ! Arrête c'est bon ok !
-Math (s'envolant) : j'espere quand même que tu comprend pourquoi je fais ça ... c'est pour toi Florent ... t'en a besoin ...
-Florent : Ouais ... (inspectant la lettre) c'est signé ....
-Math : Lord .... Gadan ...
-Florent : il habite à Liligue ... Batiment 06 à l'EST de la ville ...
-Math : bien allons-y sans perdre de temps.

Chapitre 2 : Arrivée à Liligue

La ville de Liligue est une grande ville surpeuplée de gens riches sans scrupules pour les pauvres ... Lord Gadan en était le plus riche et de loin. Apres 2 heures de marches et de voyage sur rivière ... Math et Florent avaient passé l'entrée de la ville ...

-Math (se posant sur l'épaule de Florent) : nous voila arrivé.
-Florent : Oui ... Heu alors ... selon le plan de ... Gadan ... sa maison se trouve ...
-Math (s'envolant) : je vais repérer le chemin, je reviens.
-Florent : Ouais ... dis donc ... c'est plutôt riche comme ville ...
-Math (revenant) : Ouais ... C'est juste là-bas Florent ... Viens !

Arrivé devans la maison de Gadan, des portes automatiques s'ouvrent ...

-Florent : Ouhla ... j'aime pas specialement ca ...
-Math : Moi non plus ... je déteste les gens riches ...

Nos deux amis entrent dans la grand maison et là un homme "gros" comme dirait Florent se laisse apercevoir.

-Math (avec dégout) : Bon ... jour ....
-Florent : On viens pour le job de ... meurtre ...
-Gadan (en reniflant) : snorfle. ... ... Ouais ... Je vois : vous pensez être à la hauteur du travail ? Se sera un travail de nuit, et ... snorfle ... je veux que vous soillez très discret ... snorfle.
-Math : je pense que nous sommes assez compétent ...
-Gadan : pardon ? L'oiseau à parlé ... ?
-Math (horifié et murmurant) : et c'est un mec de 3 tonnes qui me dit ça ?
-Florent (empechant Math de parler) : Oui oui ... nous allons accepter ce job ...
-Gadan : D'accord ...
-Math : en quoi consiste le principe ?
-Gadan : Snorfle ! Oui alors : vous devrez attendre à la tour du Nord et ...
-Math (dégouté et craintif) : Quu .. qu ... quoi ? Tour ... du ... du ... n.. Nord ?
-Gadan : Oui, il y a un problème ... ?
-Florent : Non aucun ... continue ...
-Gadan : Permettez ... alors : à la tour du nord à dix-neuf piles ... lorsque le clocher de Liligue sonnera ses dix-neufs coups .. je veux que dans la minute qui suive vous soyez au dernier étage de cette tour. Là bas vous devrez assassiner trois filles qui sont suspéctées de louances envers les ténêbres ... Nous devons les éliminer au plus vite sinon Liligue perdra sa popularité ...
-Math : c'est horrible ... je ... mhhh ... si c'est cela ....
-Florent : Ouais ... mais je crois qu'on peut pas ...
-Math (interrompant Florent) : on a pas le choix ... on accepte le boulot ....
-Gadan : Parfais ! Parfais ! Magnifique ! (rire sarcastique) Superbe !
-Florent : et ? ...
-Math : au niveau de l'argent ...

Gadan lance alors un regard à Math et à Florent ...

-Gadan : snorfle ... l'argent ?
-Math : oui l'argent ...
-Florent : on va pas faire ça gratos patate ....

Gadan regarde attentivement Florent et dit :

-Gadan : oui ... 180000 pièces ... pas plus pas moins.
-Florent (les yeux qui brillent) c'est .... beaucoup ...
-Gadan : vous voulez que je baisse ?
-Math : Non c'est bon ... (murmurant) viens Florent , je ne peux plus le supporter ...
-Florent : aurevoir monsieur .... heu ... Gadan ....
-Gadan (un peu ailleur) mhhh .... ....
-Math (en rogne) : repond surtout pas .....

Après cet entretien lourd et confusif, nos amis decident de faire un tour dans la ville de Liligue ... Florent décide de passer son après-midi à l'armurerie et Math dans la forêt ... Plus tard dans la soirée ...

-Math (à l'entrée de la ville) : Mais ou est t'il on avait dit a dix-huit heures vingt ... ....
-Florent (en sifflant) : Mhh ... Superbe affaire !
-Math : te voila ! Ou était tu ?
-Florent (avec un grand sourir) : j'ai fait une superbe affaire : j'ai trouvé une épée en Nacre pour seulement 200 pièces ! C'est une sacrée affaire ! J'en suis plutôt fier !
-Math (horrifié) : QUOI ? 200 pièces ! C'est tout ce qui nous restait !
-Florent : attends de voir l'épée ...*

Après un petit ... entretien ... hum ... tendu ... ? ... Heu ... Nos amis décident de passer du bon temps au bar "The seventh sky" à Liligue. Le barman Jodos ést un très bon ami de Florent.

-Florent (Math sur l'épaule) : Salut Jodos !
-Jodos : Salut Florent j'te met quoi ce soir ?
-Florent : Une bierre steuplait ...
-Jodos : Okay ! Et toi le piaf ....
-Math (avec un ton très peu convivial et glauque) : .... de l'eau ...
-Jodos : Ca arrive !

Pendant quelques minutes et après ... quelques bierres pour Florent ... Nos amis doivent se rendre à la tour du Nord ... Math est plutôt tendu.

-Florent : c'est l'heure on dirait bien ...
-Math : .....
-Jodos : Qu'est ce qui à ? Vous avez trouvé un boulot ce soir ?
-Florent : Yup ... Pas de problème ...
-Math : t'éxagère ... c'est la bierre qui te rend si heureux ? Je vois pas ce qu'il ya de ...
-Florent : Ohh ... tranquille ...
-Math (hochant la tête) : il est saoul ...

Chapitre 3 : La tour de l'ombre ...

Nos amis après quelques minutes de marche arrivent à la tour du Nord. Florent a eu le temps de se rétablir et de regagner sérénité. Ils décident d'allumer un feu en attendant les 19 coups ....

-Math : je vais chercher du bois ....
-Florent : Okay ... (murmurant) je me demande pourquoi il à autant peur de cette tour ... il reste plutôt calme dans ce genre de situation. Cela aurait-il un rapport avec celui qui l'a transformé il y a 100 ans ? Hum ... Val ... valm ... quelque chose ... bref heu ... je ne sais pas ... restons cool ! J'aime pas ce travail mais je préfère garder la tête froide ... Tiens le voila ...
-Math (en arrivant) : J'ai de quoi allumer un bon feu !
-Florent : J'm'y met tout de suite.

Math et Florent discuterent pendant quelques minutes ... et Math parlais d'une façon etrange ... comme si il allait mourir ou s'évanouir ... Les 19 coups allaient se faire entendre d'ici peu.

-Math : l'heure approche ...
-Florent : tu veux pas me dire se qui te tracasse ?
-Math (hésitant) : non rien ... , je n'ai rien ...

Les 19 courps se font entendre ...

-Florent (l'oreille tendue) : c'est l'heure ! Allons-y !
Math (peu convivial) : oui, si c'est le but ...

Les portes grinçantes de la tour s'ouvrent lentement ... un bruit strident et lourd se fait entendre. Les marches poussiéreuses n'ont pas l'air très solides ...

-Florent : ... c'est pas l'endroit où j'aimerai passer mes vacances ...

Math à ce moment s'envole sauvagement et se pose sur un pilot brisé. il pousse un cri phénoménale. Il regarde fixement Florent dans les yeux ... Ses yeux n'ont jamais été ainsi, une lueur mauve le hante. L'ombre de la mort plane au-dessus de lui. Il repousse un cri puis s'en va dans un éclat de folie dementielle.

-Florent (surpris et ne sachant quoi dire) : qu'est ... ce ... ?

Une petit temps de silence ... les cris effrayant de Math se font de plus en plus lointains ... il est au sommet ...

Florent : mais qu'est ce qu'il lui arrive ? Il est fou ? Son regard était vraiment ...

Florent monte les marches de la tour et avant d'atteindre le dernier étage se trouve une passerelle. Florent avance méfiant ... et, au moment ou il entame la seconde moitié de ce pont, un cri d'oiseau plus féroce qu'un rugissement se fait entendre, des bruits de cris de jeunes filles puis de giclure de sang sur des murs ...

-Florent (hurlant) : mais qu'est ce qui se trame ici ? C'est pas vrai ... !

Florent court dans la direction de la fin de l'étage sans penser aux consequences et entrevoit depuis la pénombre qu'il engendre des taches de sang et trois corps de filles, l'une décapitée ... l'une éventrée et l'autre la face griffée de coups de pattes d'oiseau ... On aurait dit qu'un lion enragé était passé dans la salle ...

-Florent (se précipitant pour aller voir la fille griffée qui semblait encore en vie) : Hey ? Ca va ? Parle moi ! Sinon tu va mourir ... comment t'appeles tu ???? Hey silteplait ! Ouvre les yeux ...
-Fille : Je ... Je ... m'appelle ... Te ... Tessa ...
-Florent : Hey ... silteplait reste en vie ... parle moi !
-Tessa : je ... ... je ....

A ce moment-ci : Math se pose lourdement en hurlant sur l'épaule de Florent.
-Florent : Elena ?
-Tessa : l'oiseau .... l'oi ... seau .... il a ....
-Florent : Quoi ??? Qu'est ce ?

Math dans bouillonement sauvage se met à trembler puis donne un coup de griffe dans le visage de Florent, ce dernier saigne et possède une grosse marque profonde ... Math s'envole rapidement et sors par une fenêtre ...

-Florent : Aie ! Math ! Qu'est ce qui se passe ... je ... je saigne ... agh ....
-Tessa : Il n'est ...... pas ... lui .... lui-même ... ne ....
-Florent : oui ? ... gh ...
-Tessa : ne lui ... en veut ....... pa ... p .... ... gh ..... .. .......................
-Florent : Tessa ? Tessa ???? TESSA !!!
-Tessa : ....
-Florent : Merde ! Qu'est ce qu'elle veut dire par ... "ne lui en veut pas" ... Je ne comprend pas : il a tué 3 filles et ... je ... c'était pas prévu que sa se passe comme ça .....

Un bruit résonnant et strident de vapeur compressé sors d'une porte en métal au fond de la pièce ... Des cris de jeune fille se font entendre ...

-Florent (à l'écoute) : Elena ??? C'est toi ? J'arrive !

Florent essaie alors de débloquer la porte mais rien n'y fait ... aucun moyen d'ouvrir cette fichue porte... Math arrive alors en hurlant comme un forcené et brise la serrure de la porte d'un puissant coup de pattes puis s'effondre dans un ultime effort sur le sol froid du dernier étage ... La fille est acroupie par-terre et pleure ...

-Florent (acourant) : viens là !
-Elena : quoi ? ?
-Florent : je vais te sortir de là !
-Elena : d'accord !
-Florent : Okay ...

Florent se met à la fenêtre , met Math dans sa sacoche puis tire un grapin sur un des arbres de la forêt ... Il installe une poulie sur le rebord puis met une tirolienne sur la corde.

-Florent : accroche toi bien ! ON Y VA !
-Elena : oui ... iiiiiii

Les trois personnes glissent sur la corde grâce à la tirolienne ... L'arrivée est rude. Le crash du groupe se fait entendre et les laissent immobiles sur le sol ... Math est sur la terre, les ailes ouvertes, Florent sur le ventre, la figure ensanglantée et Elena sur le dos les jambes presques croisées.

Chapitre 4 : La réincarnation.

Math et Florent se réveillent après une heure de sommeil, ils allument alors un feu avec un peu de bois. Math depuis son réveil ne parle plus, Florent se méfie de lui. La force qu'il a deployée il y à une heure semblait preque monstrueuse ... voir surnaturelle.

-Florent : il ... ne fais pas chaud ...
-Math : ... mh ....
-Florent (tentant d'ouvrir une conversation) : Ca ... va ?
-Math (hoche de la tête pour dire que oui) : ... mh ...
-Florent : on dirait que notre invitée se réveille ...

La fille s'assis ... puis s'étend doucement comme un chat.

-Elena : Mhhhh ? Où suis-je ?
-Florent : T'inquiète pas ... tout va bien ...
-Elena : Cette tour était horrible ... j'ai vraiment eu peur et ...
-Math (hurlant) : LA TOUR ..... Kiaaaaaaaa !!!!!!!!

Math s'envole encore plus furieux qu'avant et s'éloigne dans la nuit ... il est vingt heures trente ...

-Florent : ... Je commence à comprendre ... je crois bien que cette tour a un rapport avec ce ... Val ... ha ...
-Elena : tu veux dire Valmar ?????
-Florent (surpris) : oui ! Tu connais ?
-Elena : Oui bien sûr ... c'est le dieu suprême !


-Florent :Mais ... Valmar c'est un sorcier non ?
-Elena : oui, il invoqua les tenêbres il ya longtemps pour battre le dieu du bien ... et il l'a battu.
-Florent : le dieu du bien ?
-Elena : oui Granas ... on dit qu'il s'est transformé en oiseau par peur ... il s'est enfui sous les coups de Valmar ...
-Florent (se levant brutalement) : QUOI ? EN OISEAU ?
-Elena : Bien oui ... mais selon la religion on dit que c'est Valmar qui l'a transformé ...

Florent se cogne la tête contre un rocher ...

-Florent : merde Math ... c'est Granas alors ... bordel .... pas vrai .... MERDE ! Et j'ai rien compris ...
-Elena : Qu .. quoi ?
-Florent : Non rien il est tard ... je te conseille d'aller dormir ... humph ...
-Elena : d'accord je vais me reposer ...

Elena rentre alors dans la tente se reposer ...

-Florent : voila pourquoi alors cette force qui s'est deployée ... Transformé en oiseau ... j'ai compris ... voila aussi pourquoi il en craignait tant cette tour ... c'est la tour de Valmar ... Je crois que je vais aller me reposer aussi ... j'ai besoin de m'expliquer avec Math ... ou plutôt ... Granas ... .... pas possible ....

Florent rentre à son tour dans la tente ...

La nuit est sensée apporter conseils aux gens mais ce n'est pas ce qui c'est passé ... Florent a songé toute la nuit ... n'a pas réussi à dormir ... Le lendemain .. Florent se réveille tres tôt et à sa grande surprise .... Math n'est pas là ...

-Florent : mais ou es-tu ... Hein ? Quoi ? C'est quoi ça ?

Florent apperçoit au loin un Scale Hunter ... Une sorte de lezard chevalier très connu dans le coin de Liligue, il se dirige vers la tente ... Florent décide d'aller à sa rencontre ...

-Florent : euh bonjour ! Je me nomme Florent et ... euh ... vous ?
-Scale Hunter : Moi appeler Krendgoa
-Florent : Bienvenue à toi Krend !
-Krendgoa (montrant de son gourdin Florent): TOI être sur MON territoire ... TOI mourir ....
-Florent : AH merde ... Tu veut te battre ?

Le Scale Hunter fonce sur Florent alors que Florent dégaine sa nouvelle épée.

-Florent (regardant l'épée) : entre toi et moi !

Florent esquive le coup de gourdin du Scale Hunter puis recule ... Il utilise alors sa botte secrete et se dirige droit sur Krendgoa : le coup porte ...

-Florent : Aaaaaaaaaaahhhh ... qquuuu ... ???

Lors de l'impact une lumière blanche aveugle les deux combatants ... Une lumière de bien ...

-Florent : Gran ??? Granas ???? C'est toi ?
-??? : ................


A SUIVRE DANS LA PARTIE 2 DE : X-Treme Hunter !!!!!


-----------------------
X-treme Hunter : Partie 2

Le monde est aujourd'hui fait de lumiere et d'ombre. Les ombres se soulevent sans jamais s'avouer vaincue ... Autrefois ... Il y a 100 ans ... Une bataille entre le bien et le mal eu lieue. Le Dieu du bien ... Lord Granas et le Dieu du Mal, Valmar s'affrontèrent dans un combat comblé de déchéances et d'éclats prolongés en vain. La bataille dura 99 ans. Granas pourfendit le corps de Valmar d'un coup d'épée divine mais Valmar avait déja recouvert Granas de tenebres profondes. Les deux Dieu devaient s'avouer vaincus. On raconte que Valmar se dispersa en plusieures parties : formant des tours dans 6 parties du monde et que Granas lui se serait enfui afin de ne pas succomber aux dernier coups.

Chapitre 1 : Forces divines ...

Alors que le Flash de lumière s'estompait, Florent baissait sa main afin d'en voir plus. Il ne pu qu'apercevoir une légère silhouette.

-Florent (clignant des yeux) : Des .. ailes ??

La forme illusoire disparut en une fraction de seconde.

-Krendgoa : Mal ... aux yeux ...
-Florent (se tournant) : Ah ouais t'es encore là toi ?
-Krendgoa (rigolant) : Toi mourir !
-Florent : j'vais m'occuper de ton cas !

Florent donna quelques coups a Krendgoa qui ne tarda pas à s'effondrer.

-Florent : J'epsère que ça te suffira.
-Krendgoa : Ghaa ... a ... ha ...
-Florent (en riant) : Ahahaha .... hein ?
-Elena (en courant vers Florent) : Hey ... huh ... ça va ? Je t'ai vu te battre contre ce Scale Hunter.
-Florent (se grattant la tête et rougissant) : Bah ... la routine !
-Elena : Au moins je me sens en sécurité ... avec toi ...
-Florent (sautant dans tous les sens) : Hein ? Qui ça moi ? Quoi ???

Au même moment on entend clairement un bruit de battements d'ailes.

-Florent : Hum ? Quoi ?

Math apparait rapidement.

-Math (se posant sur l'épaule de Florent) : Mhhh ...
-Florent : Hein ? Tu es la ?
-Math : Oui ... je dois m'excuser ... je me rend compte de ce que j'ai fait.
-Elena : l'oiseau ... l'oiseau ... (en pleurant) non ... Tessa ...
-Math (les yeux brillants) : Taits-toi ...
-Elena : Qu ... ? Non par pitié ...
-Florent (empechant Math de s'envoler) : Eh ho ! Bouge pas toi ! Reste calme !
-Math (en souffrance prononcée) : Vaaa ..... lm ... aaarrr .... AhhhhhhAAAHhhHHAA

Un rire macabre se fait entendre a l'interieur de Math sans même que ce dernier n'ouvre la bouche. Puis un long silence ...

-Math (se débattant) : que ... c'est il passé ?
-Florent : Qu'est ce que ... (apeuré) : Math ...
-Math : Je crois que nous devons parler toi et moi.

Math et Florent déciderent de s'isoler dans la tente quelques minutes ....

-Math : alors ... tu le savais ?
-Florent : Ouais ... t'es ce Granas ...
-Math : un vulgaire ... fuiyard ...
-Florent : un dieu ...
-Math : je n'ai pas voulu mourir ... j'avais la peur en moi ... J'ai été manipulé par Valmar ... Je me suis pourtant débattu en essayant de m'en aller ailleur ... de limiter les dégats que j'allait provoquer ... mais j'ai tué ... 2 personnes ... je ne me maîtrisais pas totallement.
-Florent : Ouais ... bah ... tu m'a fais peur ... cette lueur dans tes yeux ... c'était Valmar ?
-Math : je ne suis pas capable de m'en rappeler ... excuse moi.
-Florent : C'est bon ... tu devrais te reposer ...
-Math : Non je ne peux pas ... je dois te dire quelque chose avant que Valmar ne reprenne le contrôle de mon corps ... La tour que tu as vue ... n'est pas la seule ... il en existe 5 autres.
-Florent (horrifié) : 5 ???? !!!
-Math : Les 5 morceaux de l'explosion de Valmar ... il a blessé mais pas tué ... ces endroits gardent les 5 parties de Valmar ... les ailes ... les bras ... le coprs .... la tête et ... le coeur ...
-Florent : Je ne comprend pas ...
-Math : les 5 tours vont s'activer une par une libérant ainsi les 5 pouvoirs et vont reconstituer Valmar .... il faut l'en empecher en essaiant de contenir ces forces ...
-Florent : tu veux dire que ?
-Math : oui ... le coeur de Valmar est en moi ... je ne pourrais pas me controler longtemps ...
-Florent : merde ... d'accord ...
-Math : Encore une chose : le seul moyen de detruire Valmar c'est d'empecher l'assemblage des parties ... je ... je ......
-Florent (effrayé) : en ... encore ?
-Math (se tordant de douleurs) : Vaaa aaa la tourr ... DeeEEe KeeeeEEeeBaaaa .... aaaal
-Florent (reculant) : kebal ?

La lueur se mit à eclairer toute la pièce et un cri glauque se fit entendre ...

-Math : Gwaaaaaahh ! AAAAAAHHHH

Math tente alors de griffer Florent mais Florent reussi a esquiver ce coup de justesse. Math troue la toile de la tente et s'envole en pleurant de fureur. Florent ne se contient plus.

-Florent (énervé) : Merde faut faire quelque chose ! Il va finir par tous nous tuer ... je ne peux pas le laisser comme ça ...
-Elena (apeurée et entrant dans la tente) : j'ai vu l'oiseau s'envoler en criant au loin ... tout va ... bien ?
-Florent (prenant Elena dans ses bras) : Oui ... tout va bien ... je vais t'amener dans un hotêl ... tu ne dois pas rester là ...
-Elena (soucieuse) : mais pourquoi ???
-Florent (regardant le ciel) : Le mal ... nous guête ...
-Elena : Valmar ?
-Florent : Oui ...
-Elena : je ne comprenais pas pourquoi nous devions aller dans cette tour ... c'était effryant et Tessa disait ... que je devais faire attention au noir ... je n'aime pas Valmar ... je ... (elle se met a pleurer)
-Florent : Non pleure pas ... t'inquiète ... hé ? Tu va aller mieux après.

Chapitre 2 : Retour sain et sauf

Florent décide alors de retourner a Carbo pout la mettre en lieus surs. Mais avant, de passer a la cabane et y recuperer quelques affaires ... Le chemin ne se fit pas long ... la forêt durant la journée se montrait plus clair et plus dense. La cabane en vue, Florent décide d'allumer un feu et de faire bouillir de l'eau. En passant : Florent alla chez Gadan pour toucher son argent sans raconter ce qui s'était passé. Gadan remi les 180000 pièces sans en parler.

Une fois arrivés a la cabane.

-Florent (se dirigeant vers la cabane) : tu veux du thé ?
-Elena : Oui, silteplait.
-Florent (entrant dans la cabane) : Ouais ... alors il va me falloir ça (prenant une potion) et ça ... (prenant quelques fruits) ...
-Elena (hurlant) : tu viens ????
-Florent : Ouais ! J'arrive !

La journée se fit plutôt rapide. Ils discutèrent de tout et de rien ... de leurs vies ... du passé, du present et même du futur qui allait se presenter. Florent décide alors d'aller a Carbo ...

-Florent (arrivant a Carbo la nuit tombée) : L'hotêl est là-bas ... je vais t'accompagner ...
-Elena : D'accord.

Florent et Elena arrive dans le bar de l'hotêl. Le propriétaire se nomme Hufin.

-Hufin : Ouh ! Des clients ! Bonjour les amoureux ! Ca va ce soir ?
-Elena (se penchant) : nous ne sommes pas ensemble !
-Florent (rigolant) : Ouais elle a raison ...
-Hufin : Vous voulez une chambre ...
-Florent : pour une personne ... et un diner ... maintenant.
-Hufin : OKay , ce soir c'est des piments a la Hufin !
-Elena : piments ???? Ack !
-Florent : t'aime pas ?
-Elena : non euh ... c'est ...
-Hufin : allez hop ! Chambre 231 : allez posez vos bagages le temps que je fasse la popotes !
-Florent : popote ? (rigolant) haha !

Le diner se fit presque court. Les sujets de conversation etaient tous epuisés et les piments ne reussissaient pas a Elena.

-Hufin (mettant la main dans les cheveux d'Elena) : c'est bon non ?
-Elena (repoussant la main de Hufin) : Trop fort ... pour moi ...
-Florent (jaloux) : bon il est temps d'aller dormir ...
-Elena (se tournant vers Florent) : et toi ? Ou vas-tu ?
-Florent : Kebal ... la tour ...
-Hufin : petit fais gaffe ... la tour est remplie de monstre en ce moment.

-Florent : Molo ... pas de problèmes ... je te laisse Elena : fais y gaffe ...
-Elena : hé , lui dis pas ça ... il va essaier de ... ce gros dégoutant ...
-Hufin : Meuh oui t'inquiète pas !
-Florent : J'y vais ... dors bien Elena.
-Elena : Tu ? ... reviendra ?
-Florent : Demain soir ... très tard ... oui !
-Elena (saluant de la main) : d'accord ... a bientôt !

Chapitre 3 : Ancêtres des dieux

La tour de Kebal est une tour se trouvant au Sud du continent de Illesia ... Très loin de Carbo. Florent s'arme de patience et empreinte le chemin terrestre. Une chemin desertique join Pramm et Carbo. Pramm est la ville la plus proche de Kebal.

-Florent (passant l'entrée de Pramm) : Pfou ... il a fait chaud ... je ferais bien de prendre a boire quelque part ... Tiens un Drug Store là-bas ... je vais prendre de l'eau.

Florent rentre dans le magasin, il y regne une ambiance sympathique et fraîche

Florent : Euh de l'eau silvouplait...
Vendeur : Ok ... tiens petit ! 3 pièces.
Florent (donnant la monaie) : ah tenez.
Vendeur : merci ... a plus !

Sur le chemin de la sortie, Florent remarque une fille plutôt mignonne ... elle est vétue de rouge et n'est pas habillée chaudement ... elle le regarde depuis longtemps ...

-Florent (intrigué) : qu'est ce qu'elle à celle-la ?

...

-Fille : Elle te regarde la fille ...
-Florent (intrigué) : comment t'as fait pour entendre ?
-Fille : Laisse tomber mignon ... (elle le regarde de haut en bas) c'est quoi ton nom ?
-Florent (en rougissant) : en Jacques ... euh je veux dire Fran ... euh Florent !
-Fille (riant) : Ok ... moi c'est Millenia ...
-Florent : oh euh ... cool ...
-Millenia : alors ? Tu fais quoi dans le coin ?
-Florent : j'ai un problème avec un ami ...
-Millenia (regardant sa montre) : Zut , je dois y aller ... on se reverra plus tard ... florent !

Et elle disparue aussi vite qu'elle n'était apparue ...

-Florent : a tomber cette fille ...

La nuit tombée, Florent décide alors de se rendre à la tour ... après s'être préparé.

-Florent (devant la porte) : Ho ... pas accueillant ... ce Valmar a pas l'esprit de la decoration dis moi ...

Les portes s'ouvrent laissant la lumière penetrer dans ces catacombes. Etonnemment il n'y a pas d'escalier ... juste une sale vide ... et quelques fenêtres ...

-Florent (plantant son épée dans le sol) : Ah ... il faut faire quoi là au juste ?
-??? : Hé toi ! Qu'est ce que tu fais ici !
-Florent : Hein qui est là ?
-??? : Qui es-tu ?
-Florent : Je m'appele Florent !
-??? : Florent ?

Une ombre apparait ... une silhouette de jolie femme avec un oiseau sur l'épaule. L'ombre se colore peu a peu ...

-Florent : Je viens en ami.
-??? : Mhh ... c'est toi ...

L'ombre laisse apparaître une belle fille déja vue ...

-Florent : Millenia ?
-Millenia : Oui c'est moi ...

Millenia n'est pas seule ... l'oiseau qu'elle porte sur l'épaule : c'est Math.

-Florent : Math ?
-Math : ....
-Millenia : Math ... on a un intru ...
-Math : Oui maîtresse ...
-Millenia (montrant du doigt Florent) : attaque-le ...
-Florent : Math ! Non ! Ne fais pas ça !
-Math (fonçant sur Florent) : Intru ... ghh ...

Math fonce droit sur Florent mais au dernier moment il change de trajectoire et se dirige vers une fenêtre ...

-Florent (soulagé) : merci Math ... je savais que tu pouvais le faire ...
-Millenie : Hm .. je vais devoir m'occuper de ton cas moi-même ...
-Florent (riant) : je vais pas attaquer ... une fille quand même !

Millenia commence à se baisser et a pousser de petit gemissement ... des ailes commencent a lui pousser dans le dos ...

-Florent (ébahi) : Les ailes ... de Valmar ...
-Millenia : Ahahaha ... Tu ne pourra pas stopper Valmar !
-Florent (reculant) : Elle est possédée elle aussi ... merde !

Millenia commence à lancer des boules d'énergie sur Florent ... ce dernier succombe très vite aux chocs puissant ... Une boule le percute de plein fouet ...

-Florent (au sol) : ah ... gh ... c'est ...
-Millenia (riant) : alors déja fatigué ? hahaha

A ce moment Math arrive et fonce sur Millenia qui n'a pas le temps de le voir ... elle tombe a terre

-Millenia (ensanglantée) : stupide oiseau ! Gh ..
-Florent : MATH ! Dépêche ! On peut y arriver !
-Math (volant) : J'arrive Florent

Math et Florent : libèrent tous les deux un Flash de lumière blanche et lance une attaque.

-Florent (hurlant) : FLYING !
-Math (hurlant) : TENSEIKEN !

Math aggripe Millenia et l'envoi dans les airs ... Elle retombe et se prend un coup d'épée de Florent ...
Elle saigne ... mais rigole toujours.

-Millenia : Ahaha ... fg .... (s'essuyant le visage) tu ... ne peux pas ...

Un halo violet transperce Millenia ... elle tombe a genoux ... du sang tombe sur le sol ...

Chapitre 4 : Pourquoi nous ?

-Millenia (assommée) : ou suis-je ?
-Math (se posant sur l'épaule de Florent) : elle a retrouvé sa personne ... Florent ... elle est normale ...
-Florent (essouflé) : toi ... aussi ...
-Math : Ghh .... non ... pas tout a fait ... je dois m'en aller ... pardOOOOoooOOONNNNnnnn .... KIAAA !

Florent prend Millenia par le bras, et la relève.

-Florent : ça va ?
-Millenia : Mh ... oui ... Je vais bien ... Je t'ai pas blessé ?
-Florent (rougissant et cachant ses blessures) : Non non ... euh ...

Florent explique alors l'histoire a Millenia, elle était déja au courant pour Valmar... Elle était d'ailleur consciente qu'elle transportait ses ailes. Florent lui dit qu'il devait aller a l'hotêl de Carbo pour chercher Elena. Millenia decida de l'accompagner ... les symptômes de Valmar ne se developpaient pas souvent chez elle. Math était revenu de leur côté mais il n'était pas sur de ce qui allait ce passer ...

Plus tard : à Carbo.

Florent entre dans l'hotêl avec Millenia.

-Florent (saignant) : J'ai besoin de quelques pensements ... (tout bas) elle sait se battre ... pour une fille.
-Hufin : t'es toujours accompagné de belle fille toi !
-Millenia : Hé toi le p'tit gros ... boucle là !
-Hufin : ugh ?
-Florent (se recouvrant de bandages) : ou est Elena ?
-Hufin : la fille s'est cassée avec un mec ...
-Florent (horrifié) : QUOI ?
-Hufin : ouais ... le gars m'a dit qu'il était sn frère .. il semblait d'ailleur plus petit qu'elle ... mais sapé vachement riche ...
-Florent : Ils sont allés ou ?
-Hufin : j'en sais rien mais le mec a dit qu'il voulait se rendre a Liligue ...
-Florent : Millenia ... direction Liligue !
-Millenia : hé... je suis fatiguée moi ... on peut pas se reposer un peu ?
-Florent : .... J'ai pas envie de COURIR CE RISQUE ! Ce ...
-Millenia : Okay okay ! ... tu t'enerve toujours toi ...


A SUIVRE dans la partie 3 de X-treme Hunter !

--------------------

Je vous avais prévenu, c'est criblé de fautes d'ortho et de grammaire, esperons au moins que le scénario plait ...

Note : Il n'y aura jamais de partie 3, manque d'inspiration et de motivation.

A vous de bosser maintenant !




--------------------
" It contains a great force ... The power it holds can bring forth either, salvation or destruction, at the whim of the user ... Please, take it, there's no time! "

-Epitaph of the Twilight- "Aura"
Man of blood
Zanarkand Abes
Blitz Administrateur
Man of blood
235 messages postés
   Posté le 08-05-2004 à 14:51:51   Voir le profil de Man of blood (Offline)   Répondre à ce message   http://pagesperso.aol.fr/Man%20of%20Blood/   Envoyer un message privé à Man of blood   

Et ouais je m'en souvien de cette histoire elle est cool


--------------------
-So guys, why are we here ?
-To do our best !
-No ! We are here to WIN ! This is our new GOAL !
Crimson Cloud
Elvaan lancier
Administrateur Elvaan
Crimson Cloud
298 messages postés
   Posté le 08-05-2004 à 15:00:31   Voir le profil de Crimson Cloud (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/idarkbladel/home.html   Envoyer un message privé à Crimson Cloud   

Ya presque 1 ans de ça ... lol


--------------------
" It contains a great force ... The power it holds can bring forth either, salvation or destruction, at the whim of the user ... Please, take it, there's no time! "

-Epitaph of the Twilight- "Aura"
Man of blood
Zanarkand Abes
Blitz Administrateur
Man of blood
235 messages postés
   Posté le 08-05-2004 à 15:32:14   Voir le profil de Man of blood (Offline)   Répondre à ce message   http://pagesperso.aol.fr/Man%20of%20Blood/   Envoyer un message privé à Man of blood   

et tu compte la finir?


--------------------
-So guys, why are we here ?
-To do our best !
-No ! We are here to WIN ! This is our new GOAL !
Crimson Cloud
Elvaan lancier
Administrateur Elvaan
Crimson Cloud
298 messages postés
   Posté le 08-05-2004 à 15:46:34   Voir le profil de Crimson Cloud (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/idarkbladel/home.html   Envoyer un message privé à Crimson Cloud   

C'est écrit ...


--------------------
" It contains a great force ... The power it holds can bring forth either, salvation or destruction, at the whim of the user ... Please, take it, there's no time! "

-Epitaph of the Twilight- "Aura"
Man of blood
Zanarkand Abes
Blitz Administrateur
Man of blood
235 messages postés
   Posté le 08-05-2004 à 16:13:17   Voir le profil de Man of blood (Offline)   Répondre à ce message   http://pagesperso.aol.fr/Man%20of%20Blood/   Envoyer un message privé à Man of blood   

Ro c domage


--------------------
-So guys, why are we here ?
-To do our best !
-No ! We are here to WIN ! This is our new GOAL !
Crimson Cloud
Elvaan lancier
Administrateur Elvaan
Crimson Cloud
298 messages postés
   Posté le 08-05-2004 à 16:22:47   Voir le profil de Crimson Cloud (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/idarkbladel/home.html   Envoyer un message privé à Crimson Cloud   

Ouais ...... ben manque de motivation et d'idée ... Si tu veux continuer


--------------------
" It contains a great force ... The power it holds can bring forth either, salvation or destruction, at the whim of the user ... Please, take it, there's no time! "

-Epitaph of the Twilight- "Aura"
Man of blood
Zanarkand Abes
Blitz Administrateur
Man of blood
235 messages postés
   Posté le 08-05-2004 à 16:34:04   Voir le profil de Man of blood (Offline)   Répondre à ce message   http://pagesperso.aol.fr/Man%20of%20Blood/   Envoyer un message privé à Man of blood   

Déjà que j'ai la fleme de faire la miene alors + celle la OUF


--------------------
-So guys, why are we here ?
-To do our best !
-No ! We are here to WIN ! This is our new GOAL !
Crimson Cloud
Elvaan lancier
Administrateur Elvaan
Crimson Cloud
298 messages postés
   Posté le 08-05-2004 à 16:42:28   Voir le profil de Crimson Cloud (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/idarkbladel/home.html   Envoyer un message privé à Crimson Cloud   

C'est pas si terrib' ... allez lol


--------------------
" It contains a great force ... The power it holds can bring forth either, salvation or destruction, at the whim of the user ... Please, take it, there's no time! "

-Epitaph of the Twilight- "Aura"
Man of blood
Zanarkand Abes
Blitz Administrateur
Man of blood
235 messages postés
   Posté le 08-05-2004 à 16:59:55   Voir le profil de Man of blood (Offline)   Répondre à ce message   http://pagesperso.aol.fr/Man%20of%20Blood/   Envoyer un message privé à Man of blood   

Non lol domage que je n'est plus mon histoire moi


--------------------
-So guys, why are we here ?
-To do our best !
-No ! We are here to WIN ! This is our new GOAL !
Crimson Cloud
Elvaan lancier
Administrateur Elvaan
Crimson Cloud
298 messages postés
   Posté le 08-05-2004 à 17:01:43   Voir le profil de Crimson Cloud (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/idarkbladel/home.html   Envoyer un message privé à Crimson Cloud   

Ro l'autre hey ..

Tu la bosses au fait ?


--------------------
" It contains a great force ... The power it holds can bring forth either, salvation or destruction, at the whim of the user ... Please, take it, there's no time! "

-Epitaph of the Twilight- "Aura"
Man of blood
Zanarkand Abes
Blitz Administrateur
Man of blood
235 messages postés
   Posté le 08-05-2004 à 17:30:47   Voir le profil de Man of blood (Offline)   Répondre à ce message   http://pagesperso.aol.fr/Man%20of%20Blood/   Envoyer un message privé à Man of blood   

OUais pas trop mais je vais mis remetre mais sinon j'aurait tout les matin de l'été


--------------------
-So guys, why are we here ?
-To do our best !
-No ! We are here to WIN ! This is our new GOAL !
Crimson Cloud
Elvaan lancier
Administrateur Elvaan
Crimson Cloud
298 messages postés
   Posté le 08-05-2004 à 18:03:21   Voir le profil de Crimson Cloud (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/idarkbladel/home.html   Envoyer un message privé à Crimson Cloud   

Ouais, autant faire ca ...


--------------------
" It contains a great force ... The power it holds can bring forth either, salvation or destruction, at the whim of the user ... Please, take it, there's no time! "

-Epitaph of the Twilight- "Aura"
Man of blood
Zanarkand Abes
Blitz Administrateur
Man of blood
235 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 00:18:11   Voir le profil de Man of blood (Offline)   Répondre à ce message   http://pagesperso.aol.fr/Man%20of%20Blood/   Envoyer un message privé à Man of blood   

ba au boulo paf quand il y aura personne op je marke et si je ne boss pas j'irait chez mon vieux


--------------------
-So guys, why are we here ?
-To do our best !
-No ! We are here to WIN ! This is our new GOAL !
Crimson Cloud
Elvaan lancier
Administrateur Elvaan
Crimson Cloud
298 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 00:21:46   Voir le profil de Crimson Cloud (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/idarkbladel/home.html   Envoyer un message privé à Crimson Cloud   

Ton vieux ?


--------------------
" It contains a great force ... The power it holds can bring forth either, salvation or destruction, at the whim of the user ... Please, take it, there's no time! "

-Epitaph of the Twilight- "Aura"
Man of blood
Zanarkand Abes
Blitz Administrateur
Man of blood
235 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 00:25:31   Voir le profil de Man of blood (Offline)   Répondre à ce message   http://pagesperso.aol.fr/Man%20of%20Blood/   Envoyer un message privé à Man of blood   

OUais mais il n'a pas internet OUIN


--------------------
-So guys, why are we here ?
-To do our best !
-No ! We are here to WIN ! This is our new GOAL !
Crimson Cloud
Elvaan lancier
Administrateur Elvaan
Crimson Cloud
298 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 00:44:03   Voir le profil de Crimson Cloud (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/idarkbladel/home.html   Envoyer un message privé à Crimson Cloud   

Hm .. okay


--------------------
" It contains a great force ... The power it holds can bring forth either, salvation or destruction, at the whim of the user ... Please, take it, there's no time! "

-Epitaph of the Twilight- "Aura"
Man of blood
Zanarkand Abes
Blitz Administrateur
Man of blood
235 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 00:45:59   Voir le profil de Man of blood (Offline)   Répondre à ce message   http://pagesperso.aol.fr/Man%20of%20Blood/   Envoyer un message privé à Man of blood   

ça me blaze


--------------------
-So guys, why are we here ?
-To do our best !
-No ! We are here to WIN ! This is our new GOAL !
Crimson Cloud
Elvaan lancier
Administrateur Elvaan
Crimson Cloud
298 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 00:50:05   Voir le profil de Crimson Cloud (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/idarkbladel/home.html   Envoyer un message privé à Crimson Cloud   

Ouais ... ben tu comprends ce que j'ai ressenti avec x treme


--------------------
" It contains a great force ... The power it holds can bring forth either, salvation or destruction, at the whim of the user ... Please, take it, there's no time! "

-Epitaph of the Twilight- "Aura"
Man of blood
Zanarkand Abes
Blitz Administrateur
Man of blood
235 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 00:56:14   Voir le profil de Man of blood (Offline)   Répondre à ce message   http://pagesperso.aol.fr/Man%20of%20Blood/   Envoyer un message privé à Man of blood   

Ba depuis le temps je veut


--------------------
-So guys, why are we here ?
-To do our best !
-No ! We are here to WIN ! This is our new GOAL !
Crimson Cloud
Elvaan lancier
Administrateur Elvaan
Crimson Cloud
298 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 00:57:18   Voir le profil de Crimson Cloud (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/idarkbladel/home.html   Envoyer un message privé à Crimson Cloud   

lol


--------------------
" It contains a great force ... The power it holds can bring forth either, salvation or destruction, at the whim of the user ... Please, take it, there's no time! "

-Epitaph of the Twilight- "Aura"
Crimson Cloud
Elvaan lancier
Administrateur Elvaan
Crimson Cloud
298 messages postés
   Posté le 02-09-2004 à 18:02:56   Voir le profil de Crimson Cloud (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/idarkbladel/home.html   Envoyer un message privé à Crimson Cloud   

Héhé .... Je continue de tout relire, let emps passe vite, on est déja en septembre. Il ya un an, on a eu la même expérience avec le forum de Magic Arena ... c'est dingue, le temps passe trop vite.

Pour les nostalgiques, voici l'adresse du site desafecté de Magic Arena 2 ...

" membres.lycos.fr/magicarena2 "

Le forum est absent, pas la peine d'y penetrer, le serveur de Sli-net n'est plus qu'un immence fantome, qui hante encore mon esprit ... Une sorte de cratère.


--------------------
" It contains a great force ... The power it holds can bring forth either, salvation or destruction, at the whim of the user ... Please, take it, there's no time! "

-Epitaph of the Twilight- "Aura"
Haut de pagePages : 1  
 
 Final Florentasy (forum)  Final Fantasy  Fan Fiction  X-Treme Hunter : Partie 1 & 2Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum